Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle Libellule...
La belle Libellule...
  • Libellule: Insecte archiptère carnassier, à tête ronde pourvue d'yeux globuleux à facettes, à corps allongé, aux quatre ailes transparentes et nervurées, qui vit près des points d'eau. Synonyme: Demoiselle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La belle Libellule...
Archives
18 octobre 2009

Bienvenue!

Un petit blog pour parler de soi, de ce que j'aime ou n'aime pas, ca ne peut pas faire de mal!

Donc moi, c'est  Zoé...

Ce que j'aime bien, ça pourrait être ça:

2271306035_f6b21b9180!!

Ce que je n'aime pas, c'est ça par exemple:

ximinez080100019

Parce que c'est joli, mais bien trompeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bienvenue sur la blogosphère!!
Publicité