Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle Libellule...
La belle Libellule...
  • Libellule: Insecte archiptère carnassier, à tête ronde pourvue d'yeux globuleux à facettes, à corps allongé, aux quatre ailes transparentes et nervurées, qui vit près des points d'eau. Synonyme: Demoiselle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La belle Libellule...
Archives
19 octobre 2009

Moi et la cuisine...

... C'est une longue histoire d'amour!

J'aime beaucoup cuisiner, et faire goûter à mes amis mes petits plats. Or depuis quelques mois j'ai délaissé la vie d'étudiante solitaire (dans son studio de 17m² avec kitchenette), pour celle de colocataire d'un grand appartement (synonyme de fêtes et de bons repas entre amis tous les jours de la semaine!)... Ce qui implique que je me lâche carrément!

A moi les poulets rotis, la soupe butternut-châtaignes enfin réalisée par mes soins, les gnocchi de potiron (Ben ouai quoi, c'est l'automne!), les encornets farcis, les gaufres à gogo (merci Elsa pour ce cadeau de crémaillère!), et bien sûr les moelleux au chocolat...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité